Please Me | M.A.C

Copie de DSCN6550

Hello les filles !

Petit nouvel arrivant dont je viens te parler aujourd’hui. Eh oui, je suis allée chez M.A.C, et si j’ai le malheur d’y mettre les pieds, je ressors en général avec quelque chose. Pour cette fois, il s’agit d’un rouge à lèvres, comme tu t’en doutes. Pourtant ça faisait un moment que je n’y étais pas allée.

Peut-être car depuis un moment les teintes qui me plaisaient vraiment n’étaient pas disponibles, ou plus disponibles puisqu’ils s’agissaient d’anciennes collections… Oui, toi aussi tu connais ça ? Tu veux toujours le produit en rupture de stock ou qui n’existe plus ? Stp rassure moi 😉

En swatchant les différents rouges à lèvres dans la boutique, je me suis aperçue que je n’en voulais pas un voyant. Pas rouge ou autre couleur du genre. Non, j’avais envie de m’en prendre un tout discret, tout doux. Et mon choix c’est porté directement sur Please Me.

Copie de DSCN6530 Copie de DSCN6532 Copie de DSCN6576

Packaging :

Je ne vais pas m’éterniser la dessus, puisqu’on a ici le packaging classique de chez M.A.C. Un tube noir en forme de suppositoire avec le nom de la marque et le nom du rouge à lèvres en dessous.

Couleur :

Comme je l’ai dis au début de l’article, je voulais une couleur douce et discrète. Voilà. Ce rose représente exactement ça. Il peut se porter avec n’importe quel type de maquillage je pense. Et pourtant, même si c’est un rose tout mignon je trouve, il est bien présent. La couleur est intense et bien pigmentée !

Texture : 

Ce petit fait parti de la gamme Matte. Il peut peut-être dessécher les lèvres légèrement, mais beaucoup moins qu’un rouge à lèvres qui ferait parti des Retro Matte (même si tu le sais que ces 2 catégories sont mes préférées). A l’application, il reste tout de même crémeux et agréable à mettre.

Copie de DSCN6588 Copie de DSCN6589 Copie de DSCN6590

Tenue :

Elle est plutôt très bonne. Certes, un Retro Matte tient beaucoup plus longtemps, mais si je fais attention en mangeant par exemple je ne vais pas avoir besoin d’en remettre. Au fur et à mesure de la journée, la couleur peut s’estomper petit à petit, on ne va pas avoir une belle démarcation toute dégueu c’est sûr.

Prix :

Pour l’instant, les rouges à lèvres M.A.C de la collection permanente sont à 19€. Je dis pour l’instant, car j’ai bien l’impression qu’ils prennent 50 centimes par an ces petits trucs.

Et voilà pour cette petite revue sur ce dernier rouge à lèvres M.A.C qui a rejoint ses copains dans ma collection. J’en suis super contente, mon cher petit Brave peut se reposer pour les jours où je veux mettre quelque chose de discret, maintenant j’ai celui là 🙂

Copie de DSCN6543

Cet article t’a plu ? En attendant le prochain, des bisous ❤

16 réflexions sur “Please Me | M.A.C

  1. Il est vraiment super joli ! De toute manière tous les Mac sont magnifiques haha.

    Et au fait si tu es intéressée, il y a un concours sur mon blog qui se finit ce soir ou bien demain 😉

    Bisous 😘

    afrenchygirl.wordpress.com

Laisse moi un petit mot

