Le cas du Zoom Lash , de M.A.C

Copie de DSCN6322

Hello les filles !

Aujourd’hui je reviens pour te parler d’un de mes mascaras favoris depuis quelques mois. Rien que ça. Et pourtant, j’ai pas mal hésité à écrire cet article, puisque le mascara en question, je n’en ai qu’un échantillon. Comme tu l’as vu dans le titre, il s’agit du Zoom Lash, un des mascaras de chez M.A.C

Hormis les rouges à lèvres et un blush, je n’ai rien d’autre de cette marque. C’est déjà pas mal me diras tu puisqu’il y a seulement quelques mois je n’avais absolument rien. Et justement, lors d’un achat dans la boutique du centre de Toulouse, la vendeuse m’a glissé un petit échantillon de mascara. Je l’ai mis de côté, et comme d’habitude, je l’ai oublié. Je suis comme ça, les échantillons (crèmes, fond de teint, mascaras…), je les garde tous, mais je ne les utilise jamais.

Copie de DSCN6337 Copie de DSCN6338

Et puis il y a quelques semaines (voire mois comme je te disais), je l’ai utilisé ! C’est simple, depuis je ne mets quasiment que lui. Bon, déjà je dois t’avouer que j’adore le format échantillon. C’est tout petit, je ne me mets pas la brosse dans l’oeil (les maladroites comme moi me comprennent bien je pense), je peux l’emporter partout avec moi (même si un mascara classique ne prends pas tant de place que ça).

Ce que j’aime dans ce mascara, c’est qu’on voit que tu en as mis. C’est le but du produit, mais sans faire l’effet pattes d’araignée non plus. Il allonge bien les cils, et la courbure tient toute la journée sans problème. Autre point super positif pour moi : il ne s’effrite pas ! C’est à dire qu’en fin de journée (je te parle pour les jours où je termine très tard le soir), encore au boulot, je sens qu’au niveau de mon make up tout va bien. Alors qu’avec d’autres mascaras, il se peut que ce côté effritement me gène beaucoup. Là non.

Tu peux voir sans et avec le mascara juste ci dessous. J’adore !

Copie de DSCN6321Copie de DSCN6339Copie de DSCN6341Copie de DSCN6323

Il ne fait pas des cils de folies, style effet faux cils ou un truc dans le genre. Mais en même temps ce n’est pas du tout ce que je recherche pour un mascara de tous les jours. Pour les soirées ou les make up plus chargés, oui j’ai besoin d’un mascara qui « se voit » beaucoup plus, mais pas pour le reste.

Est-ce que je vais passer le cap de mettre 20€ dans un mascara ? Honnêtement je n’en sais rien, vu le temps qu’il me dure peut-être que j’oserais me prendre le format mini à « seulement » 10€ ? Je n’ai pas encore la réponse, et j’ai encore quelques mascaras neufs à essayer avant de me reposer la question. Mais bon, c’est vrai que je le trouve vachement chouette ce mascara !

Copie de DSCN6325

Et toi ? Quel est ton mascara chouchou ? 

Cet article t’a plu ? En attendant le prochain, des bisous ❤

4 réflexions sur “Le cas du Zoom Lash , de M.A.C

  1. Coucou !
    Pour ma part mon mascara chouchou de tous les temps est l’Effet Faux Cils d’YSL. Depuis que je l’ai découvert, j’ai beau en tester d’autres, aucun ne lui arrive à la cheville !

    Belle journée

    • Je n’ai jamais essayé YSL au niveau mascara, je t’avoue que le prix me frêne encore plus que celui du Mac ^^ Mais je prends note quand même 😉
      Passe une bonne journée toi aussi

Laisse moi un petit mot

