Fall Make Up !

Hello les filles !

Copie de DSCN6795

On se retrouve aujourd’hui pour un petit maquillage de saison. Si tu me connais tu sais que j’affectionne énormément les couleurs neutres tout au long de l’année (bon allez, tu peux rajouter le doré pendant les périodes de fêtes). Mais quand arrive l’automne, je pense que je suis comme beaucoup de nanas, je ne jure que par les teintes bordeaux/prunes, les trucs de saison quoi. Et tu ne vas pas y échapper aujourd’hui !

Pendant les soldes de cet été, je me suis acheté un nouveau petit Long Lasting Stick chez Kiko. Je suis fan de ces « stylos » même si je n’en avais qu’un seul (que j’ai énormément utilisé d’ailleurs), j’ai complètement craqué sur cette teinte : Burgundy (n°37). Tout est dans le nom de cette couleur on est d’accord ? En plein mois de juillet, je me suis dis « wooop mon petit je sens que je vais abuser de toi cet automne ».

Copie de DSCN6792 Copie de DSCN6794 Copie de DSCN6796

Et ça ne rate pas. Bien sûr, puisque je te le présente aujourd’hui dans un maquillage. Comme je te le disais, j’adore ce produit, car son utilisation est si faciiiiiile ! Et les couleurs sont intenses, ultra pigmentées, et qui tiennent méga bien !

On passe au make up ? Pour commencer, j’ai utilisé tout ça :

Copie de DSCN6809 Copie de DSCN6808

  • Ma base à paupières I ❤ Stage d’Essence, encore et toujours.
  • Le Long Lasting Stick en teinte Burgundy (n°37) de Kiko.
  • Le fard noir Crave de la palette Naked Basics d’Urban Decay.
  • Un crayon khôl noir trouvé au marché.
  • Le mascara Volume de Chanel.

Le tuto ultra rapido maintenant ?

fall makeup

1 . Comme d’hab, j’applique ma base à paupières pour être sûre que mon make up ne bouge pas de la journée.

2 . Grossièrement, j’ai appliqué Burgundy le long du ras de cils supérieur. Comme un eye liner, sans vraiment être très précise. Avec l’aide d’un pinceau boule, j’ai estompé légèrement pour éviter cette démarcation type de l’eye liner.

3 . Avec le fard Crave que j’ai appliqué seulement en coin externe de la paupière, je continue d’estomper légèrement avec Burgundy, pour intensifier un peu le regard.

4 . Concernant le ras de cils inférieur, j’ai fais la même chose. Burgundy en coin interne, et Crave en coin externe.

5 . Et pour terminer, j’ai tout simplement mis du crayon noir dans la muqueuse inférieure, et une bonne couche de mascara sur mes cils 🙂

Rapido j’avais dis non ? Deux fards, un mascara et un crayon font l’affaire. Et pour les matins où je n’ai pas envie de passer des heures à me préparer (c’est à dire souvent en ce moment), je me retrouve avec ça sur les yeux ! Et je pense très certainement à me pencher sur les autres teintes pour ces petits Long Lasting Stick, parce qu’ils sont vachement chouettes!

Copie de DSCN6759Copie de DSCN6805

Toi aussi tu ressors toujours les mêmes couleurs dès que l’automne se pointe ? 

Cet article t’a plu ? En attendant le prochain, des bisous ❤

31 réflexions sur “Fall Make Up !

  1. Superbe ce make-up !!! Je n’ai pas encore ressorti les teintes prunes sur les yeux, mais ça ne saurait tarder, lol.
    J’adore aussi les sticks Kiko, j’en ai 4. Et celui-ci est magnifique, je serai bien tentée d’agrandir la famille maintenant ! ^_^
    Bisous ♥

  2. J’adore ton maquillage ! Je ne connaissais pas cette teinte dans les Long Lasting mais je pense que si je la croise, je la prendrai, c’est une couleur que j’apprécie beaucoup en ce moment.

  3. Ton maquillage est magnifique. Le bordeaux va absolument bien avec tes yeux, il les fait même ressortir encore plus. On est toute pareil, en automne, nous sommes toutes folles du prune et du bordeaux 🙂
    Bisous, passe une bonne soirée ♥

Laisse moi un petit mot

