Melrose Place – ETAM

Copie de Copie de DSCN6905

Hello les filles !

On se retrouve aujourd’hui après quelques temps d’absence, encore une fois tu me diras. Mais contrairement à mon manque d’envie de publier cet été, cette fois ce sont les événements qui me sont arrivés qui ont fait que je n’ai pas ouvert le blog pendant des journées entières… Chose qui n’arrive jamais, mais tout s’est arrangé, ou est en train de l’être 🙂

Voilà, donc aujourd’hui je reviens pour te présenter encore une fois un rouge à lèvres. Tu n’en a pas marre j’espère ? Mais il fallait absolument que je t’en parle de celui là. Il n’y a pas très longtemps, je t’ai présenté le premier rouge à lèvres liquide que j’avais acheté chez Etam (Lady Burgundy juste ici si tu ne l’as pas vu), et voici le deuxième.

Oui, je n’aime pas que mes rouges à lèvres restent tout seul trop longtemps, il fallait un petit compagnon à Lady Burgundy. (ça compte comme excuse ça ? Dis oui s’il te plaît 😉 ) Voici donc Melrose Place, toujours un rouge à lèvres liquide de la gamme Porte Baisers.

Copie de DSCN6891 Copie de DSCN6958

Packaging :

Pour cette revue je vais sûrement me répéter pour pas mal de point avec Lady Burgundy, puisque seule la couleur change. Au niveau du packaging, on a à nouveau un tube tout mignon, en verre ou en plastique plutôt, transparent qui laisse apparaître la couleur. Vu les couleurs intenses qui sont proposées, on pourrait avoir peur de l’embout mousse, mais au contraire, il est très pratique et l’application se fait facilement.

Couleur :

C’es sûrement une couleur que j’aurais adoré porter cet été. Mais bon, je l’ai acheté récemment, alors c’est raté pour cette fois. Il s’agit d’un magnifique rouge/rose pep’s, avec de très légers sous tons corail par moment (oui, la plaie à l’automne pour faire des photos qui rendent correctement justice à la couleur du produit).

Copie de DSCN7007 Copie de DSCN7006

Texture :

C’est du maaaaaaaaaaaat! Voilà. Tu sais tout. Du mat qui n’assèche pas les lèvres, du mat qui tient toute la journée, même après un repas (bon, peut-être un peu moins après le café, mais c’est très léger). Bref, le type de mat que j’affectionne énormément. Il est glossy quand on l’applique grâce à l’embout mousse. Il se travaille très facilement sur les lèvres mais pas besoin d’y passer trop du temps dessus puisque la couleur hyper pigmentée se dépose en une seule couche sur les lèvres. Et du coup il sèche très rapidement. On a l’effet mat en seulement quelques minutes !

Tenue :

Comme je te le disais juste au dessus, c’est du mat qui tient toute la journée. Bon, pour être honnête, je ne pense pas qu’il aurait survécu à la raclette que j’ai mangé samedi soir. Mais pour un repas « normal » (comment ça une raclette c’est normal aussi non ?), il y résiste très bien. Et si jamais il devait s’estomper, la couleur au centre des lèvres commence à s’en aller légèrement. On n’a pas de vilaines démarcations au bout de quelques heures. Bref, une tenue au top !

Prix :

8.90€ toujours dans certaines boutiques et sur l’eshop de la marque!

Copie de DSCN6988 Copie de Copie de DSCN6950

Même s’il est beaucoup moins de saison que Lady Burgundy ou Rebel de M.A.C que j’adore porter en ce moment, il permet de mettre un peu de pep’s à la grisaille et au froid. Il est punchy, il est voyant sans trop l’être non plus. Et puis maintenant que je suis repassée au brun pour mes cheveux (j’ai encore du mal à m’y faire), je trouve qu’il permet d’illuminer un peu toute cette masse sombre presque hivernale 😉

Cet article t’a plu ? En attendant le prochain, des bisous ❤

10 réflexions sur “Melrose Place – ETAM

  1. Ooh tu es repassée au brun ! Ça te va hyper bien aussi (et je sais pas si c’est mon ordi ou quoi, mais on dirait que tu as des reflets un peu prunes, j’adore ! ^^).
    Et tu portes très bien ce ràl, très sympa pour contrer la grisaille ! 😉
    Bisous ❤

Laisse moi un petit mot

