Favoris de l’automne | Blush !

Copie de DSCN7008

Hello les filles ! 

Je reviens aujourd’hui avec un petit article sur mes favoris niveau blush en ce moment. Car oui, il y a des périodes de l’année où je préfère porter certains blush plutôt que d’autres. Je ne t’avais jamais de ces produits en tant que favoris car j’ai été pendant un bon moment du genre à n’en utiliser qu’un seul pendant une longue période. Mais ça c’était avant tu t’en doutes bien, sinon je n’écrirais pas cet article.

Depuis quelques mois (surtout depuis la fin de l’été en fait et la rentrée), je me pose la question « tiens, je mets lequel aujourd’hui ? » Et j’ai constaté que mon coeur balançait entre 4 blush. Dernièrement, c’est toujours un des quatre que je vais te présenter qui finit sur mes joues pour la journée. On commence ?

MELBA – M.A.C

Copie de DSCN7009 Copie de DSCN7010 Copie de DSCN7012

Ce blush, c’est je crois le seul que je t’ai déjà présenté dans un article favoris il y a quelques temps déjà. Il s’agit du seul produit de la marque que je possède si on enlève les rouges à lèvres (ah et le petit mascara dont je t’ai parlé il n’y a pas longtemps). Ce blush, c’est carrément celui que je mets quand je n’arrive pas à me décider, ou que je n’ai pas du tout envie de réfléchir, il est devenu ma base à moi.

Il est tout simple, complètement mat, d’une couleur pêche (melba quoi) absolument sublime, et avec une super tenue. Il est très facile à appliquer, et à chaque fois que je t’en parle, je me dis que je devrais peut-être retourner en boutique voir si je ne peux pas me trouver une nouvelle pépite niveau blush !

FLORAL ORNARTMENT – CATRICE

Copie de DSCN7013 Copie de DSCN7014 Copie de DSCN7015

Ce petit bijou, c’est Félicia qui me l’a offert lors d’un de nos swaps (ouuuuh d’ailleurs ça fait trop longtemps que je n’ai pas fais de swap, ça me manque un peu là). Je suis désolée d’avance, mais je pense qu’il n’est plus commercialisé car il faisait partie d’une édition limité, mais j’étais quand même obligée de t’en parler.

Rien qu’au niveau packaging, ce blush est canon. Les motifs présents sont adorables, et tiennent bien en plus! Je l’ai quand même pas mal utilisé et ils commencent à peine à s’estomper par endroits.

Si on mélange les 3 couleurs ensemble, on obtient un joli rose (comme sur la dernière photo de l’article), et ce que je fais souvent c’est que je prélève avec mon pinceau juste un peu les couleurs plus foncées pour avoir ce joli rose un peu plus intense qui tire presque sur le rouge.

ORGASM – NARS

Copie de DSCN7016 Copie de DSCN7017 Copie de DSCN7019

Je pense que je n’ai pas besoin de réellement te le présenter celui là. C’est un best seller de la marque, et un best seller au niveau des blush tout court. Et oui, j’ai fais le mouton. Mais un mouton qui a acheté le blush et qui ne l’a essayé que 6 mois plus tard… Sauf que ces dernières semaines, avec le bronzage qu’il me reste de mes vacances à la mer, je trouve qu’il a un rendu juste top. Il est irisé juste ce qu’il faut, sans faire boule à facette !

Au début je ne comprenais pas spécialement l’engouement autour de ce blush. Et quand j’ai fini par le sortir de mon tiroir pour l’essayer, j’ai compris. Il est canon tout simplement.

01 ROUGE – YESENSY

Copie de DSCN7020 Copie de DSCN7021 Copie de DSCN7022

Alors lui, il fait peur au premier coup d’oeil. Et au premier coup de pinceau aussi crois moi. Je ne sais même plus pourquoi je l’avais acheté, surtout que si je me rappelle bien je l’avais trouvé sur un marché. Donc pour 1€, j’avais du me dire qu’il était sympa. Et comme pour le Nars, j’ai mis pas mal de temps à le sortir de mon tiroir.

C’est chose faite depuis un petit moment, et je pense que ce blush est juste parfait pour l’automne. Il est bordeaux quoi tout simplement. Et complètement mat aussi. Avec ce genre de couleur, mieux vaut avoir la main super légère avec son pinceau (perso j’utilise un gros pinceau tout fluffy pour estomper au maximum la matière) au risque d’avoir des grosses traces bordeaux sur les joues. Pas super joli joli quoi. Je me suis fais avoir bien sûr la première fois.

Mais une fois posé et bien estompé, il est parfait pour la saison 🙂

Copie de DSCN7025

Et voilà pour ces quatre petits blush qui sont avec moi presque tous les jours, selon mon humeur, la météo, le make up que j’ai fais… Il faut que j’arrête de ranger mes produits dans mes tiroirs et de l’y oublier, voilà ce que je me dis 😉

Et toi, quels sont tes blush chouchous du moment ? 

Cet article t’a plu ? En attendant le prochain, des bisous ❤

Publicités

10 réflexions sur “Favoris de l’automne | Blush !

  1. Justement j’ai sorti mes blush et mes ràls de l’automne pour faire cet article demain mais j’hésite car tous les blushs sont cheros, je pense le faire quand même. Tu as raison le melba est super et le orgasm est magnifique aussi, il me le faut!

  2. Une jolie sélection! Jusqu’ici je n’ai jamais craqué pour le blush « ORGASM » de NARS mais je dois bien avouer qu’il me tente de plus en plus ;).
    Des bisous

Laisse moi un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s