Cherry Cordial & Triple Fudge | Fall Make Up

Copie de DSCN7074

Hello les filles !

J’ai voulu revenir aujourd’hui avec un nouveau make up plutôt automnal. Même si j’ai tendance en ce moment à abuser de la couleur bordeaux, il ne va y en avoir que très peu dans cet article. Juste un petit peu, ça va ?

Je profite aussi d’être là pour m’excuser de ne pas être du tout régulière dans mes publications en ce moment. On va dire que j’ai eu un mois d’octobre très chargé niveau boulot, et en rentrant le soir ou en pleine journée, je n’avais juste même pas le courage d’allumer mon ordinateur par moment. Le boulot, le fait de courir partout pendant une semaine entre les garages et les locations de voitures, l’anniversaire surprise pour les 40 ans de ma soeur, et tout un tas d’autres choses ont fait que j’ai fini le mois sur les rotules. Je reprends petit à petit plaisir à parcourir les blogs, et l’envie d’occuper à nouveau du mien revient elle aussi.

Non parce que la majorité du temps je l’ai passé pas maquillée du tout en fait. En allant à la fin du mois dernier chez Sephora pour trouver un cadeau d’anniversaire, je me suis rendue compte que ça faisait des mois que je n’y avais pas mis les pieds… Pour les soldes peut-être ? Ma foi, ma CB me remercie gentiment je pense 😉 Mais bon, j’en ai finis avec cette introduction beaucoup trop longue, parlons make up maintenant !

Copie de DSCN7066 Copie de DSCN7162

Je ne savais pas trop quoi faire au départ, comme je t’ai dis j’avais un peu perdu l’habitude de ressortir mes palettes de leur tiroir. J’avais envie de brun, et une petite touche de bordeaux aussi quand même. On est en automne non ?

Pour faire ce maquillage, j’ai eu besoin :

Copie de DSCN7202 Copie de DSCN7203

  • De la palette Chocolate Bar de Too Faced, avec les fards Semi-Sweet, Cherry Cordial et Triple Fudge.
  • Du mascara Volume de Chanel.
  • D’un crayon khôl noir.

Comme d’habitude, on passe au tuto ?

tuto make up fall

1) Pour commencer, tu commences à le savoir, j’ai appliqué ma base à paupières Essence sur toute la paupière mobile.

2) J’ai appliqué le fard Semi Sweet dans le creux de paupière.

3) Ensuite, j’ai utilisé le fard Triple Fudge sur toute la paupière mobile, en le fondant légèrement avec le fard précédent.

4) Pour terminer avec la paupière, j’ai appliqué Cherry Cordial sur le coin externe, en faisant attention à bien estomper pour éviter les démarcations.

5) Pour le ras de cils inférieur, la même chose. Triple Fudge en premier le long du ras de cils, et ensuite Cherry Cordial toujours en estompant le tout.

6) Et pour terminer, j’ai terminé mon maquillage avec un crayon noir dans la muqueuse inférieure, et une bonne couche de mascaras 🙂

Copie de DSCN7128

Au final, je ne sais pas réellement si j’apprécie. Et je ne remercie pas le brouillard qui a persisté toute la journée le jour des photos parce que j’ai bien galéré pour avoir des couleurs « correctes ». Je peux juste te dire qu’en réalité, Cherry Cordial se voit beaucoup plus que là, mais même en réglant l’appareil photo, impossible de bien faire ressortir. Mais il est bien là 😉

Je profite aussi de cet article pour te demander ce que tu aimerais voir prochainement sur le blog, dans les semaines à venir ? J’essaye de m’y remettre à fond, et rien que de t’écrire, ça fait du bien j’ai l’impression.

Copie de DSCN7147

Cet article t’a plu ? En attendant le prochain, des bisous ❤

12 réflexions sur “Cherry Cordial & Triple Fudge | Fall Make Up

    • On est complètement d’accord ! Mais après avoir essayé 2 ou 3 rouges à lèvres, j’avais les lèvres tellement sèches et abîmés qu’on ne voyait que ça 😦 j’ai préféré rien mettre du coup

  1. Super tuto !
    J’ai aussi la Chocolate Bar et le makeup que je fais c’est avec Cherry Cordial aussi en couleur dominante ! Sauf que j’utilise White Chocolate en base (après la vraie base Stay Dont Stray de Benefit), Milk Chocolate au creux de la paupière, et Crème Brulée sur la paupière mobile !

Laisse moi un petit mot

