Ma sélection de rouges à lèvres pour l’automne/hiver

Copie de DSCN7248

Hello les filles !

Cet article était prévu pour le week-end dernier. Tout était prêt. Sauf les photos qu’il fallait que je prenne samedi matin avant d’aller au travail. Mais très clairement, samedi matin, mon blog était très loin dans mon esprit, et tout ce qui va avec. Je ne vais pas m’étaler sur le sujet ici puisque tout le monde est au courant et en parle. Je souhaite seulement tout mon courage aux familles des victimes ainsi qu’aux blessés de ces putains d’attentats. #prayforparis !

On se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle sélection de rouges à lèvres, pour une nouvelle période de l’année. Je l’avais fais cet été, avec les couleurs qui m’avaient pas mal suivies. On remet ça maintenant, pour cet automne/hiver !

Comme pour pas mal de monde je pense, j’adore les teintes foncées, tu vas le voir très rapidement avec les rouges à lèvres que j’ai sélectionnés. Même si de temps en temps je suis du genre à vouloir une couleur pep’s et pas du tout de saison, la majorité du temps, c’est vers ceux là que je me tourne.

 

REBEL

M.A.C

Un violet/prune parfait pour les jours froids qui arrivent.

Copie de DSCN7225 Copie de DSCN7249

PURE ZEN

M.A.C

Beaucoup plus naturel cette fois, pour tous les jours où je charge un peu plus les yeux.

Copie de DSCN7191 Copie de DSCN7250

LADY BURGUNDY

ETAM

Un bordeaux magnifique complètement mat qui tire légèrement sur le violet selon la luminosité.

Copie de DSCN7240 Copie de DSCN7243 Copie de DSCN7251

GRAND CRU

BOURJOIS

Un rouge sombre magnifique une fois complètement mat.

Copie de DSCN4650 Copie de DSCN7252

FIG

TOO FACED

Un peu de douceur avec ce vieux rose/figue qui se suffit à lui même.

Copie de DSCN7261 Copie de DSCN7253

Bien sûr il y en a tellement d’autres que j’adore porter en ce moment, mais je ne pouvais pas non plus te parler d’une trentaine de rouges à lèvres différents quand même (et là je suis sûre que je n’exagère même pas en fait).

 

Et toi, des rouges à lèvres chouchous pour l’automne/hiver ?

Cet article t’a plu ? En attendant le prochain, des bisous ❤

Copie de DSCN7247

10 réflexions sur “Ma sélection de rouges à lèvres pour l’automne/hiver

  1. Ils sont tous trop beaux ! Le violet, le nude et le rouge rouge sont des merveilles et te vont vraiment trop bien !
    J’ai craqué pour un Melted Too Faced mais n’arrive pas à l’appliquer correctement. Il est trop liquide !

Laisse moi un petit mot

