Envies d’automne

IMG_1937

Hello les filles !

Non, l’automne n’est pas encore terminé. Même si on se les gèle depuis 2 jours ici à cause du vent, le soleil est à peu près au rendez-vous. L’hiver, c’est dans un mois, alors je ne suis pas si en retard que ça pour te montrer ma wishlist. Cela fait un moment que je n’en ai pas fait, et pour tout te dire c’est juste parce que je n’avais pas d’envies particulières.

Mais en y réfléchissant un peu, je me suis rendue compte que j’aimerais avoir plusieurs petites bricoles en fait. On commence ?

Côté beauté 

wishlist novembre

1) Oui, encore et encore ce rouge à lèvres. C’est Copenhagen de NYX, mais maintenant que The Beautyst revend la marque et qu’il y est ENFIN disponible, je sens que je ne vais pas mettre trop de temps à le commander. Depuis le temps que je le veux!

2) Dernièrement, je me suis remise à utiliser mes Melted de Too Faced, et j’ai très envie d’en avoir un nouveau. Mon coeur balance entre Marshmalow et Velvet.

3) Le fameux Pro Longwear concealer de chez M.A.C, que j’ai envie d’essayé depuis longtemps. Reste à trouver un moment pour me rendre en boutique et trouver la teinte qui me correspondrait.

4) Les Long Lasting Stick Eyeshadow de Kiko. J’en ai trois dans le collimateur, Emerald Green (10), Golden Brown (06) et Golden Taupe (38). Je suis fan de ces stick d’ombres à paupières. Tant niveau couleur que niveau rendu et tenue. Bref, j’ai envie d’agrandir ma collection quoi.

5) Je ne te la présente pas hein ? La dernière Naked d’Urban Decay, la Smoky. Au début elle ne me tentait pas plus que ça, mais c’est parce que je ne l’avais pas encore vu en vrai en boutique. Elle est superbe. Même si ce n’est pas une priorité, j’y réfléchirais 🙂

6) Il y a plusieurs semaines, j’ai découvert qu’en plus de revendre la marque Essence, mon Auchan s’était mis à revendre la marque Catrice. Ô joie ! Le mascara Glamour Doll fait parti de mes préférés, et dès que j’aurais terminé ceux que j’utilise, je me prends celui là.

7) 2 des nouvelles teintes pour les Velvet de chez Bourjois. Si tu me connais, tu sais que j’en suis dingue de ces rouges à lèvres. Fu(n)shia et Plum Plum Girl me font de l’oeil depuis leur sortie.

8) Cela fait longtemps que je n’ai pas utilisé d’eyeliner en gel, et le Intenza de l’Oréal me tente beaucoup.

9) Un autre anticernes qui me tente, c’est le Wake Me Up de Rimmel.

Côté mode & random 

wishlist novembre2

1) Et oui, il commence à faire quand même bien froid par moment dans le sud ouest, et à la fin de l’hiver dernier j’avais très envie d’acquérir un manteau « cape ». C’est le moment du coup pour m’y pencher un peu plus et peut-être craquer. Celle ci vient du site sammydress et coûte une quinzaine d’euros.

2) Je triche là, mais pas trop non plus. J’adore ma doudoune Zara que j’avais acheté l’année dernière. Mais le problème, c’est que quand il fait bien froid, elle est trop courte et je me pèle du bas du dos tu vois ? Du coup je me suis dis que j’allais m’acheter un manteau plus long, et j’ai complètement craqué sur ce modèle chez Pimkie. Oui, je l’ai acheté la semaine dernière, mais qui peut résister à une vendeuse qui te dis « il tient super chaud et en plus y’a -20% en ce moment sur les manteaux » ?

3) Pour aller avec le froid, j’ai très envie de me trouver une grosse écharpe. Ces deux modèles viennent d’H&M.

4) J’ai un problème avec les livres, je n’arrête pas de m’en acheter. Mais bon, chez Emmaüs et dans les vides greniers, donc niveau porte monnaie il n’y a pas de casse 😉 Par contre, ces 4 romans me font bien envie. Ma raison de vivre et Ma raison d’espérer de Rebecca Donovan, Nos Faces Cachées d’Amy Armon et la saga Outlander de Diana Gabaldon.

5) Ils ne sont pas trop mignons ces chaussons H&M ?

6) La liseuse Kindle d’Amazon. J’y pense depuis un moment, même si je préfère de loin le format papier et l’objet livre, j’apprécie aussi le côté pratique de la liseuse.

7) Une nouvelle parure de lit. Celle ci vient de chez Hema, elle y est aussi en version dorée.

Et voilà pour mes envies du moment. Bien sûr j’aurais aussi pu te dire que je rêvais de monter dans un avion, récupérer mon homme dans l’Est, remplir ma valise de maillots de bain et de tongs, et partir pendant un mois aux Caraïbes. Mais pas possible, on va rester réaliste 😉

Des envies particulières en ce moment pour toi ? 

Cet article t’a plu ? En attendant le prochain, des bisous ❤

2 réflexions sur “Envies d’automne

  1. Je ne peux que te conseiller la Naked Smoky, au début elle ne m’attirait pas plus que ça et puis j’ai craqué et finalement je l’adore, elle est superbe ;).
    Des bisous ❤

Laisse moi un petit mot

