Encore un Melted de Too Faced | Berry

Copie de DSCN7422

Hello les filles !

On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau petit rouge à lèvres qui vient tout juste de rejoindre ma petite collection… Il y a quelques mois, Too Faced a sorti de nouvelles teintes pour leurs rouges à lèvres Melted, et j’avais clairement envie de certaines ! Et l’autre jour, j’ai eu une envie irrésistible d’acheter un nouveau rouge à lèvres… Tu connais ça toi aussi j’espère ? (oui, j’essaye de me rassurer un peu). Et bim, j’ai repensé aux Melted. Après un rapide check dans mon Sephora juste à côté du travail, j’ai vu qu’ils avaient celui que je voulais en stock, qu’est-ce qui pouvais me retenir après ça ?

Voici donc comment Berry a atterri dans mon sac à main. Rien de plus. Bon, la petite promotion que j’avais encore sur ma carte m’a convaincue aussi.

Copie de DSCN7400 Copie de DSCN7401 Copie de DSCN7402

Packaging :

Au début, j’aimais bien ce packaging, mais sans l’adorer tu vois. Maintenant que j’en ai 4 côte à côte dans ma collection, je trouve qu’ils pètent grave en fait. Il est girly, bien pétant, sans en faire trop non plus quand même. Et puis, je suis de celles qui adorent cet embout mousse, que je trouve ma foi plutôt assez précis.

Couleur :

Là c’est le coup de coeur. Si je ne l’avais pas acheté cette semaine, je te l’aurais présenté dans ma sélection pour l’automne/hiver. Parce que clairement, j’en suis absolument fan. C’est un joli prune/bordeaux (toujours aussi galère à prendre en photo pour lui rendre justice).

Texture :

A l’application, le rouge à lèvres est complètement liquide, ce qui le rend très facile à poser je trouve. Une fois sec, il aura une texture semi-mat et je me rend compte que j’aime de plus en plus ce fini. Surtout pour les jours où je n’aurais peut-être pas un aspect niquel niquel des lèvres tu vois. Il ne marque pas les petites imperfections dues au froid (même si ici l’après-midi on laisse les manteaux au vestiaire 😉 ).

Copie de DSCN7448 Copie de DSCN7449 Copie de DSCN7450

Tenue :

Bon, on est d’accord, je ne l’ai pas testé depuis très longtemps, puisque c’est le petit dernier arrivé. Mais je peux déjà te dire que comme pour ses copains qui étaient déjà là, la tenue est la même. Une simple retouche après un repas et c’est reparti.

Prix :

Les Melted de Too Faced sont au prix de 20€ sur le site de Sephora et en boutique 🙂

Il est pas trop canon ? ça fait plaisir de se faire plaisir de temps en temps, ça faisait longtemps que ça ne m’étais pas arrivé en fait. Oui, la dernière fois que j’ai mis les pieds chez Sephora, c’était pour les dernières soldes d’été. T’imagines ? Non, j’y suis allée en octobre mais pour acheter un cadeau, et du coup regarder un peu, mais sans acheter. Que m’arrive-t-il ? 😉

Copie de DSCN7459

Toi aussi accro aux Melted ? A ce genre de couleurs en cette saison ?

Cet article t’a plu ? En attendant le prochain, des bisous ❤

12 réflexions sur “Encore un Melted de Too Faced | Berry

Laisse moi un petit mot

