Première wishlist de l’année 2016 !

Copie de IMG_2301

Hello les filles !

On se retrouve aujourd’hui pour une petite wishlist ! J’en ai déjà fait des plus longues que celle ci. Mais contrairement aux autres justement, je pense que je suis plus réaliste dans mes souhaits, et que pas mal de produits présentés ici risquent de finir chez moi. Pas tout bien sûr, c’est à ça que sert une wishlist, mais pour certains trucs, c’est sûr ! Et pour une fois, il n’y a pas une masse de cosmétiques (peut-être pour ça qu’elle est plus réaliste que d’habitude). On commence ?

1. Bien sûr qu’on commence avec les cosmétiques ! En premier, il faut que je me rachète absolument le Teint Infusion de Sephora. J’ai terminé celui que je m’étais acheté il y a presque un an maintenant, et là que j’ai repris ma couleur de peau hivernale, il m’en faut un nouveau 😉

2. La fameuse palette d’Urban Decay en collab avec Gwen Stefani. Tout me plaît dans cette palette, les couleurs, le packaging, le biiiiig miroir… !

3. Les masques tissus de chez Sephora. Je m’en suis pris 2 en soldes au mois de janvier pour les yeux. Je veux absolument essayer ceux pour le visage maintenant !

4. On passe chez Rimmel maintenant, avec des produits pour les sourcils. J’ai presque terminé ceux de chez Essence, je me laisserais bien tenter par Rimmel.

5. Depuis quelques semaines, j’essaie de garder mes cheveux naturels. A savoir : bouclés. Mais vu qu’ils sont très longs j’ai du mal lorsqu’ils « ne bouclent pas comme il faut », c’est pourquoi j’aimerais trouver des produits qui me permettraient d’avoir des boucles bien définies, ou du moins un peu plus. Pour tout t’avouer je suis en train d’essayer les produits de chez Yves Rocher (le spray sculptant et l’après shampoing), mais je cherche toujours.

6. J’ai été malade récemment (un rhume, merci la météo qui nous pond 20° un jour, et qui passe à 3 le lendemain), et mes lèvres ont pris cher. Comme à chaque fois de toute façon, je n’ai jamais de gerçures, sauf quand je suis malade. Et je n’arrive pas à m’en sortir, j’ai beau me tartiner les lèvres avec les baumes que j’ai à la maison, il faut que je me rachète le Night Balm de chez Kiko, il m’a sauvé tellement de fois !

7. Attention le nom : Blending Wave Multicolor Blush de Kiko. Bon, le nouveau blush de la nouvelle collection The Artist qui vient de sortir. Je suis ultra fan du packaging pour une fois chez Kiko, et j’ai vu la couleur l’autre jour (Creative Peach), j’adore.

wishlist 2016

8. Des livres, toujours des livres. Je ne te mets pas ma wishlist entière pour eux, sinon je t’en listerais une trentaine. Tout d’abord j’ai très envie de me trouver un livre de recettes de smoothies, je me fais le même tous les 3-4 jours et j’aimerais bien varier. Ensuite, deux livres qui me font vraiment envie : Avant toi de Jojo Moyes et le premier tome des Chroniques Lunaires de Marissa Meyer, Cinder.

9. Là c’est sûr que je vais les acheter. Il s’agit d’un petit porte feuille et d’un sac à main à bandoulière de chez New Look. Je pars à Paris vendredi pour le week-end, et c’est simple : je n’ai aucun sac pratique, petit, qui ferme bien (je vais au salon du tatouage, et je me rappelle trop bien du salon de l’automobile où une aimable personne est venue se servir dans mon sac à main pour voler mon téléphone), à bandoulière. Et vu que j’ai toujours eu des gros sacs, mon porte feuille est trop gros aussi pour rentrer dans celui là 😉

10. Pour rester dans l’idée des smoothies, j’ai envie d’une centrifugeuse. Pour me faire de simples jus de pomme, d’orange, de kiwi… Plus de place dans la cuisine pour l’instant, je m’en achète une dès que je déménage !

11. On reste chez New Look, avec ce tshirt et ce legging que j’aime beaucoup !

12. Et aussi celui là chez Under Armour. Je craquerai sûrement pour l’un ou pour l’autre, mon coeur balance !

13. J’ai découvert la marque Nopainnogain il n’y a pas très longtemps, et même si je ne suis pas ultra fan des modèles pour femme, en revanche j’aime beaucoup ce pull. Lui aussi va finir dans mon panier bientôt.

14. Des baskets de training pour aller à la salle. Bon ok, j’en ai déjà 2 paires. Mais l’une est turquoise et l’autre rose. Et vu que la plupart de mes vêtements de sport sont colorés, j’ai l’air d’un bonbon acidulé avec toutes ces couleurs. J’aimerais beaucoup m’acheter une nouvelle paire Nike (ici ce sont les Zoom Fit), à voir si je tombe sur une bonne promo un jour chez eux ou chez quelqu’un d’autre 😉

Et voilà pour ma longue wishlist. Mais ça faisait longtemps que je n’en avais pas fait, je suis pardonnée ? 😉

Et toi, des choses qui te font envie en ce moment ? 

Cet article t’a plu ? En attendant le prochain, des bisous ❤

 

3 réflexions sur “Première wishlist de l’année 2016 !

Laisse moi un petit mot

