Le dernier Viva Glam de M.A.C : Ariana Grande

Copie de DSCN8023

Hello les filles !

Pour une fois je ne suis pas trop en retard en ce qui concerne les sorties de produits make up ! Non je ne me tiens toujours pas au courant de ces fameuses sorties, c’est juste tombé au bon moment on va dire ! Moi qui ai l’habitude de te parler de produits qui sont sortis depuis des semaines, voire des mois parfois, là je suis quand même à peu près dans les temps.

Comme tu peux t’en douter, un petit nouveau à rejoint ma collection de rouges à lèvres M.A.C (bon, deux en fait, mais l’autre je t’en parlerai plus tard). J’ai voulu me faire un petit cadeau de moi à moi après avoir passé presque 3 heures chez mon tatoueur et me faire oublier que j’avais la cuisse en feu (oui je sais, on a toujours une excuse pour se faire plaisir) au début du mois dernier (d’ailleurs j’y suis repassée chez le tatoueur l’autre jour pour la retouche, et j’ai toujours la cuisse en feu, mais je n’ai rien acheté après).

Voilà donc que je me pointe chez M.A.C, en mode loque du dimanche (tattoo sur la cuisse qui remonte au dessus de la hanche, tu banni le jean et privilégie le gros jogging lâche), et demande à la vendeuse le tout nouveau Viva Glam qui venait de sortir, celui d’Ariana Grande 🙂

Copie de DSCN7918 Copie de DSCN7920 Copie de DSCN8021

Packaging :

La même forme pour le tube de rouge à lèvres que la gamme classique. Le seul changement sera au niveau de la couleur du logo et de l’anneau qui est rouge, typique des Viva Glam, ainsi que la « signature » de miss Grande à l’intérieur. Ce n’est pas grand chose, mais ça change (et c’est pratique aussi pour le retrouver au milieu de ses copains).

Couleur :

Une des couleurs, je le sens, que je vais adorer porter jusqu’à la fin de cet hiver, et l’hiver prochain, et encore et encore ! Il peut faire peur comme ça au premier coup d’oeil (tout comme Rebel avait pu me faire peur aussi l’année dernière), puisqu’on dirait qu’il est clairement noir. Et puis je ne sais pas pourquoi j’ai pensé qu’il allait être marron, mais genre super foncé. Et non, toujours pas. Quand j’ai vu réellement cette teinte cerise noire/prune foncée, j’ai craqué ! Tout simplement.

Texture :

Ma préférée, tu t’en doutes, elle est matte ! Même si je commence à kiffer les autres textures (pas toutes faut pas exagérer quand même), je reste de loin fidèle au fini mat, surtout chez M.A.C !

Copie de DSCN8006 Copie de DSCN8008 Copie de DSCN8011

Tenue :

C’est du mat, donc pas de surprise, il tient toute la journée. Une petite retouche sera nécessaire peut-être après un repas (tout dépend du repas en fait, tu ne pourras pas échapper à la retouche si tu te tapes un gros burger par exemple).

Prix :

Toujours au prix de 19€ pour l’instant en boutique et sur le site. Et comme pour l’achat d’un produit de cette gamme, l’intégralité de son prix de vente est reversée pour la recherche contre le sida. Une bonne action de faite ! (Et 16€ pour le crayon)

Copie de DSCN8034

Et pour une fois, j’ai voulu prendre un crayon à lèvres de chez M.A.C qui allait avec cette teinte. J’ai entièrement fait confiance à la vendeuse qui m’en avait conseillé deux. Je ne me rappelle plus le nom de l’autre, mais celui que j’ai pris se nomme Currant. Pour les photos je porte le rouge à lèvres seul parce que je ne sortais pas de chez moi par la suite, ça ne servait à rien que je me tartine les lèvres de crayon. Il rajoute un peu plus d’intensité au rouge à lèvres cependant, et même si sa tenue est déjà excellente, il continue de l’améliorer !

Je me suis rendue compte depuis quelques mois que j’aime de plus en plus les teintes foncées, que je suis de plus en plus à l’aise avec. Et même que ce sont peut-être celles que je préfère en fait. Comme quoi, faut toujours essayer 🙂

Et toi, adepte des teintes foncées en hiver ?

Cet article t’a plu ? En attendant le prochain, des bisous ❤

Copie de DSCN8078

6 réflexions sur “Le dernier Viva Glam de M.A.C : Ariana Grande

  1. Il te va super bien ! Je suis dans la même « période » que toi, ces couleurs foncées sont magnifiques, dernièrement j’ai craqué pour le Sin de chez mac également. Une petite tuerie.
    Bisous

Laisse moi un petit mot

