Spring is here !

Copie de DSCN8290

Hello les filles !

Aujourd’hui on se retrouve pour un petit maquillage printanier. On est déjà presque fin avril, j’aurais pu le faire plus tôt, mais ça fait quelques jours qu’on se paye une météo presque digne d’un été en région Toulousaine, alors j’ai fais un petit effort et j’ai pris le temps de faire des photos. Pourquoi ça me fait penser à l’été ? Parce qu’on a clairement eu un beau temps de fou, il a fait très chaud, et l’orage pète quand il veut et repars aussi vite qu’il est venu.

Du coup, malgré ma semaine super chargée au boulot, j’ai voulu me changer un peu les idées alors me voilà 🙂 J’ai voulu faire quelque chose de léger, avec un peu de couleurs. Et même s’il m’est arrivé de me maquiller comme ça en plein hiver, je sens que je vais le refaire quelques fois maintenant qu’il fait beau (bon, je t’avoue qu’au moment où j’écris cet article il recommence à faire très moche en fait, génial merci la pluie).

Copie de DSCN8286 Copie de DSCN8301 Copie de DSCN8333

Je voulais utiliser une couleur. En fouillant dans mes tiroirs je suis tombée sur ce fard : magnific blue de Nocibé. Je ne me rappelais même plus l’avoir acheté, ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas fait plaisir niveau make up que je ne savais plus ce que j’avais (en dehors de ce que j’utilise tous les jours).

Pour faire ce maquillage, j’ai utilisé : 

Copie de DSCN8346

  • Base à paupières Essence
  • Palette Naked Basics d’Urban Decay avec les fards Faint, Crave et W.O.S.
  • Fard Magnific Blue de Nocibé.
  • Un crayon khôl noir.
  • Mascara Rockin’ Curves de Rimmel.

On passe au tuto ?

tuto magnific blue

1. Comme d’habitude, on commence par mettre une base à paupières pour éviter que le make up ne se fasse la malle dans la journée.

2. J’ai envie de dire comme d’habitude aussi, mais sans grande surprise, j’ai utilisé le fard Faint en creux de paupière.

3. Légèrement en creux de paupière aussi, et en ras de cils j’ai appliqué le fard Crave, que j’ai ensuite estompé avec le précédent. J’y suis revenue plusieurs fois sur celui ci pour avoir l’intensité que je voulais.

4. Histoire de ne pas laisser le reste de la paupière « nu », j’ai appliqué le fard W.O.S, en l’estompant légèrement avec le reste.

5. On passe à Magnific Blue, que j’ai d’abord posé avec un pinceau plat juste au dessus de Crave appliqué juste avant. J’ai estompé, pareil en y revenant plusieurs fois car il s’estompe « trop » facilement en fait.

6. Pour le ras de cils inférieurs, j’ai seulement utilisé Crave et Magnific Blue.

7. Et j’ai terminé avec un trait de crayon khôl dans la muqueuse et une bonne couche de mascara 🙂

Et voilà pour ce petit maquillage tout aussi simple et rapide à faire que celui que je fais tous les jours. En fait, c’est simple, au quotidien tu peux enlever l’étape du fard coloré et me voilà !

Copie de DSCN8302

Je porte Peony, un Melted de Too Faced sur les lèvres.

Copie de DSCN8308

Cet article t’a plu ? En attendant le prochain, des bisous ❤

Publicités

5 réflexions sur “Spring is here !

  1. Coucou! Je viens de découvrir ton blog. Je le trouve super ❤ j’adore ta manière d’écrire et tes supers idées maquillage qui me redonner envie d’oser des trucs différents. Peux tu me dire si les fards de la naked : Buck et Creeve ressemblent a Faint et Crave car j’ai la naked ms pas de sous pour me prendre la naked basic. Merci d’avance pour ta réponse. Des bisous de Lyon. Laura

Laisse moi un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s