Je suis toujours là, je reviens

Helloooooo,

large

ça fait des lustres que je ne suis pas venue par ici, et là que j’en ai enfin l’occasion j’en profite. Je ne vais pas m’étendre 3 plombes, mais mon dernier post remonte au début du mois de mai, et il s’est passé quand même pas mal de choses pour moi dans ma vie.

Premièrement, j’ai déménagé, c’est la principale raison du début de mon absence sur le blog et un peu partout ailleurs en fait. Je suis partie de Toulouse pour la campagne (adieu béton et voitures, bonjour les vaches et les chevaux), et je n’ai toujours pas internet là bas. Et oui, qui dit campagne dit souvent zone non dégroupée et c’est la m**** pour avoir internet (je te passe les détails, mais ça a vraiment été la galère). En plus de ça, j’ai mon ordi qui m’a planté juste après avoir déménagé. Il est en ce moment même entre les mains d’un ami technicien qui va essayer de faire revivre ce vieux dinosaure.

Bref, je pense que je vais revenir, mais quand je ne saurais pas le dire… Pour l’instant j’ai récupéré l’ordi de ma mère, j’ai toujours ma box dans mon ancien appartement alors j’en profite ici un petit peu. Un peu compliqué tout ça, mais je finirais bien par revenir 😉

 

Une réflexion sur “Je suis toujours là, je reviens

Laisse moi un petit mot

